samedi 22 janvier 2011

Tentation

Stephenie Meyer

http://s1.e-monsite.com/2009/03/29/12/83012858tentation-1-jpg.jpg"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Des nouveaux personnages ; dont les loups-garous. J'ai  moyennement aimé ce tome, le premier reste mon préféré pour l'instant. Mon plus gros regret est qu'Edward arrive trop tard dans l'histoire. Sinon, ce tome est moins entrainant, et on se lasse vite de toutes les mésaventures qui arrivent très souvent à Bella.  Ce tome est décevant et j'ai préféré de loin le film. Je ne conseille donc pas ce tome mais je vais quand même lire la suite !

1 commentaire:

  1. e n'ai pas lu ce tome et ton avis ne m'en donne pas l'envie... Je me sus arrêtée au tome 1.

    RépondreSupprimer