samedi 29 janvier 2011

Hésitation

Stephenie Meyer

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce dont je vais faire, là maintenant."

Je trouve ce livre vraiment magique et entrainant, je ne m'en lasse pas et c'est dommage qu'il n'en reste qu'un. Ce livre est triste, joyeux on y trouve de tout, et ce tome est mon préféré pour le moment. J'ai été plongée dans le livre et j'ai eu du mal à m'en décoller. Je conseille ce livre aux adolescents, car les adultes je pense s'en lasseraient vite. Dans ce tome il y a de l'action, de l'amour et de la tristesse. Contrairement aux deux premiers tomes qui étaient lents par un manque d'action, ce troisième tome des aventures de Bella, Jacob et Edward m'a surprise tellement il est rempli de sentiments, de rebondissements, d'action... Après avoir découvert dans le tome 2, les loups-garous, on s'attarde davantage sur leur histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire