lundi 7 février 2011

Mais moi je l'aime 1

Wataru Yoshizumi

http://www.mangamaniak.ch/site/images/stories/manga/M/moi_aime_01.jpg Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, qui est un élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, il n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Mais cela n'arrête pas Moka, qui est prête à l'aimer malgré tout, elle se lance ainsi dans un amour où elle est la seule à aimer.
Les sentiments sont au rendez-vous dans ce premier tome. Le message pour moi  c'est : en amour rien n'est gagné d'avance. J'aime beaucoup le personnage de Moka qui est déterminée, prête à souffrir pour vraiment prouver à Yoshii que ça vaut la peine pour eux d'essayer même si Moka n'a pas de petit copain.
Un manga très réussi parmi les autres de Wataru Yoshizumi. J'adore comment il dessine ses personnages, c'est vraiment magnifique. Et le texte est très bien aussi.


1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce manga ! Le tome est à lire ! Et il faut aussi lire les autres mangas de cet auteur. Franchement Moka et Masato sont super jolie sur l'illustration de couverture.

    RépondreSupprimer