Ricaco Iketani
Madoka a fini par accepter de sortir avec Tomoyo ! Leur relation prend alors une nouvelle tournure. Mais notre héroïne, ne peut s'empêcher d'être troublée quand elle apprend que Ono, un de ses camarades de classe, a en fait un fils caché...
Comédie déjantée sur un fond d'histoire d'amour, "Lollipop" s'impose comme un conte délirant des temps modernes. Entre émotions, fous rires et diverses situations incongrues, laissez-vous emporter par les personnages acidulés de ce manga allégé en sucre.
Madoka vit plein d'aventures, entre sa relation secrète avec
Tomoyo, ses sentiments pour Ono et la disparition de son père.
Elle rencontre aussi une dame mystérieuse Mme Chiba, la grand-mère d'Ono, qui
ne semble pas beaucoup apprécier son petit-fils, car il a un enfant...
Ono, fera lui aussi son apparition dans le quotidien de Madoka, il lui plaît très vite, ce qui pose un gros problème : Madoka
sort déjà avec Tomoyo, mais sans savoir ce qu’elle ressent réellement."Lollipop" est vraiment un manga particulier.
Encore une magnifique histoire d'amour, qui passionnera le lecteur jusqu'au bout ! Les personnages, les illustrations et le scénario sont très bien et se superposent parfaitement ! La première de couverture m'a tout de suite plu, et j'ai su tout de suite que ça allait être une histoire d'amour.
N'ayant pas lu, les tomes précédents, je ne peux faire aucune comparaison, mais je sais que je vais lire très bientôt le début et la suite.
Un site que j'ai trouvé intéressant : http://www.manga-news.com/index.php/report/Lollipop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire