dimanche 20 février 2011

Kilari 1

An Nakahara

http://www.manga-news.com/public/images/series/kilari-glenat-1.jpgKilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Toutes ses amies aiment  le groupe SHIPS, mais elle, ça ne l'intéresse pas ! Pourtant elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seiji. Mais c'est un des membres des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir idole !

Retrouve Kilari sur son blog : 

Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans qui est gourmande et veut toujours continuer se qu'elle a commencé. Un jour elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe SHIPS. Elle tombe amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste, pour le séduire. Une longue histoire débute pour elle, afin de devenir une star, qui l’amènera à vivre beaucoup d'aventures. Mais Kilari peut compter sur l’appui de Na-san qui est son petit chat, doué en arts martiaux et en cuisine, qui est là aussi pour la consoler quand Hiroto l'embête.
Au début je me suis dit que ça allait être un manga barbant, mais franchement c'est le contraire ! Ce sont surtout les dessins qui me troublent un peu, mais le scénario est super, puis finalement on se plonge dans le manga au fur et à mesure de notre lecture.
J'ai vraiment aimé les commentaires de l'auteur, qui ne sont pas énervants, comparés à certains mangas.
Les personnages sont tous très jolis, mais le plus beau personnage c'est Seiji, même s'il ce rapproche un peu trop des personnages du manga Yougiyo (ceux que je déteste).
Franchement c'est un manga à lire, c'est vraiment un chef-d'œuvre, par contre il vaut mieux que ça soit les adolescents qui le lise car, je suis pas sûr que ça plaise aux adultes.
J'espère que la suite sera aussi captivante que ce tome !

Voici un blog que j'ai apprécié et que je vous conseille : http://mangakilari.blogvie.com/

1 commentaire: