samedi 25 juin 2011

Le journal de Carrie

Candace Bushnell

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/8/6/9782226208682.jpgElle a 17 ans. Elle porte des gogo boots vinatage. Ses copines la trouvent fabuleuse. Elle rêve d'être écrivain. Elle a son premier coup de foudre. Elle customise son sac avec du vernis rose... Demain, elle sera la reine de New York.

Carrie est une adolescente de 17 ans, qui vit dans une banlieue du Connecticut. C'est une jeune fille rebelle rêvant du grand amour et de devenir un écrivain célèbre. Lorsque Sebastian arrive dans leur lycée, toutes les filles tourne autour de lui et Carrie aussi. Sebastian qui est intriguant et imprévisible, craque pour Carrie, une fille pas comme les autres, elle customise son sac avec du vernis rose, porte des bottes blanches et a un humour ravageur.
Un roman grandiose, avec des pointes d'humour. L'auteur a vraiment très bien écrit ce roman, et tous les personnages ont quelque chose de différent, une personnalité bien à part, que le lecteur appréciera. Pour ma part j'ai préféré la personnalité rebelle de Carrie. En tout cas je n'ai vraiment pas était déçu par ce roman. La vie de Carrie, adolescente rebelle, ses amours, etc, tout ceci est décrit avec élégance et portera son charme sur les lecteurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire